Site BBF

La Fondation Lëtzebuerger Blannevereenegung recherche pour son service de consultation et d’assistance ambulatoire
BBF – Berodung, Betreiung a Fräizäit

un

Chargé de direction m/f/d

(30 – 40 hres / sem – CDI)

Votre profil:
  • Compétence professionnelle – déficience visuelle :
    • bachelier dans une profession socio-éducative ou d’une profession de santé
    • spécialisation dans le domaine de la déficience visuelle
    • avoir une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine de la déficience visuelle
    • aimer travailler avec des personnes en situation d’handicap
    • avoir une bonne maîtrise des trois langues usuelles du pays (L/D/F)

    Compétence managériale :

    • avoir une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction dirigeante
    • avoir une bonne connaissance des outils bureautiques MS Office
    • pouvoir diriger de manière indépendante une équipe multidisciplinaire
    • être en possession d’un permis B et d’une voiture
Vos missions:
  • Vous assurez, sous l’autorité de la direction générale
    • la conceptualisation des différentes entités du service BBF
    • l’organisation des différentes équipes multidisciplinaires
    • l’évaluation des admissions et la réévaluation des prises en charges
    • la planification des assistances aux personnes concernées suivant le plan de prise en charge (organisation des tournées, déplacements, tâches journalières, aide administrative, etc.) dans le but de garantir un maximum d’autonomie du client
    • le suivi de l’organisation et de la participation aux activités récréatives
    • l’évaluation et le suivi des besoins en formation continue spécifiques des équipes
    • un échange et une collaboration active avec les autres services et instances dans le domaine de la déficience visuelle au Luxembourg
Nous offrons :
  • un cadre de travail intéressant et varié d’un service en pleine expansion
  • une vision d’entreprise orientée innovation dans l’intérêt du client
  • des formations continues et un soutien de la Direction Générale
  • une rémunération selon la CCT SAS
Notre service:

Pour plus de détails, veuillez consulter notre site en ligne sous :

https://flb.lu/berodung-betreiung/

Entrée en service :
  • immédiate ou selon convenance
Documents :

Les documents suivants sont à joindre à votre candidature :

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae détaillé et actualisé
  • une photo récente
  • une copie des diplômes, droits d’exercer et spécialisations
  • une copie des reconnaissances et homologations des diplômes par l’Etat luxembourgeois

Les documents suivants sont à joindre uniquement si votre candidature sera retenue :

  • les certificats de travail de vos employeurs précédents
  • un extrait des différents bulletins du casier de justice au Luxembourg et du pays d’origine resp. de résidence du candidat :
    • Bulletin no. 3 renseignant les condamnations
    • Bulletin no. 4 renseignant sur les condamnations d’interdiction de conduire
    • Bulletin no. 5 renseignant sur les condamnations pour des faits commis à l’égard d’un mineur
  • une copie de la carte d’identité
  • une copie de la carte de sécurité sociale
Délai Candidature :

Votre candidature est à remettre avant le 08 octobre 2021 (17h00) par voie électronique à l’attention de M Thierry Lutgen – directeur général-adjoint: direction.generale@flb.lu